Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Salegosse Elendra

Salegosse Elendra


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Elendra Empty
MessageSujet: Elendra   Elendra Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:42

Née sur les sombres terres du village des Elfes de la Nuit, j'ai grandi paisiblement sous le nom de Salegosse, nom que mes ancetres m'avaient attribué en signe de rebelion future, et en rapport avec mon caractère sombrement impulsif. Cependant, malgré ce caractère quelques peu agressif et méfiant, je décidais après avoir suivi les enseignements de mes ancêtres de me tourner vers le domaine des soins qui m'attiraient énormément. Puis le jour est venu où il m'a fallu quitter mes terres natales pour parcourir le monde, mystérieux et inconnu, à la recherche de nouveaux compagnons.
Je suis donc partie le coeur lourd, mais ma fierté et le courage m'ont soutenue et la curiosité m'incitait d'autant plus à découvrir les nouvelles plaines que je parcourais.
Mais peu de temps après ce départ, la première et la pire des catastrophe me tomba dessus. Mes ancètres m'avaient enseigner la haine qu'il existait entre les elfes et les humains, et me voila, encore jeune et frêle, en tete à tete avec un humain sorti de nul part qui m'aborda. Etant méfiante de nature, mais ne voulant pas le vexer, j'engageais tout de meme la conversation avec lui. Celui-ci m'expliqua qu'il était charger de faire regner l'ordre en ces terres et que mon nom ne lui plaisait point, allez savoir pourquoi...je ne pus rien faire, il était tellement plus puissant que moi, et moi qui sortait a peine de mon village...Il fut décidé que mon nom devienne Elendra, mais au fond je sais qui je suis et un jour je retrouverais ces humains pour le déshonneur qu'ils m'ont fait.
Heureusement pour moi, au hasard des détours, ma route me conduisit sur le chemin de Wooshi une petite naine fort sympathique qui m'accueillit a bras ouverts dans sa petite communauté et avec qui j'ai tisser des liens très forts. Notre communauté s'agrandit désormais jour après jour dans la gaiete et la bonne humeur, mais au fond de moi une lueur sombre m'anime de haine et de rage...et un jour quand nous auront trouvé de fort alliés, je vengerais la honte que l'on m'a infliger.......
(to be maybe continued hihi^^ "enjoy", a bientot IG les jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Bg :: Bg des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser