Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes excuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Usui
Admin
Usui


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Mes excuse Empty
MessageSujet: Mes excuse   Mes excuse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40

Bon bah comme vous pouvez le lire plus haut je vous presente mes excuse pour mon comportement de petit con. Je suis desolé en ce oment suis un peu come qui dirait instable... J'y peux rien je suis née comme sa et je mourirai certainement comme sa.

Bon peut etre n'était ce pas un aide mais simplemetn un enrvoir.Mais en tout cas pour laisser le temps a une persone qui compte beaucoup pour moi je ne reviendrai pas avant qu'elle ait u le temps de se poser toutes les questions qu'elle souhaite, GROS BISOU A TOI QUI TE RECONNAITRA.J'en suis arive la excusez moi mais a cause de ce jeu, arrivé a ce point a cause de cela je trouve sa débile, je vais prendre le temps de me recentrer et oui a nouveau sa fait jamais de mal, laisser aux temps le temps de faire des chose, je me servirai du forum pour vous donner des conseil pour votre stuff.

Sur ceux bon courage a vous tous et surtout a toi qui te reconnaitra,comme tu me l'as dit je te le dit sois forte stp.

Amusez et hésitez pas a me contacter je serai la pour vous.Mai pour l'instant plus ig désolé pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-spiritual.1fr1.net
 
Mes excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Evolution :: Cla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser