Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit conseil pour les mago lvl 61+

Aller en bas 
AuteurMessage
Usui
Admin
Usui


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Petit conseil pour les mago lvl 61+ Empty
MessageSujet: Petit conseil pour les mago lvl 61+   Petit conseil pour les mago lvl 61+ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:00

Alors pour les mage tel qu'elendra et Welltof vous embetez pas a essayez de drop les blade Valhala, car vous metterez vraiment longtemps. Alors moi je vous conseille a la place une petite arme A, il s'agit de l'elemental sword. Le recipe ne se drop qu'a 0,8% mais c'est deja plus que pour les blade mais vous aurez besoin de spoileur. Tandis que les blade pour cette arme se drop facile 30% sur des mob lvl 74 sa devrait pas trop vous posez de problème.
Voila c'étai certainement l'un de mes dernier conseil avant longtemps. Mais si vous posez ici des question auxquel je peux repondre je m'en charge.
Bon c'est vrai cette sword n'a pas acumen dans ces SA mais bon c'est pas si grave.
Autremetn si Usui est passez 62 ce que je doute, vous pouvez faire la SOM; Sword of Miracle, la best A pour Mage. Assez facile a faire.
Autrement pour les magos qui sont plus pencher staff je vous coneille branch of the mother tree (usui lvl 62), ou tout simplement un petit dasparion.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-spiritual.1fr1.net
 
Petit conseil pour les mago lvl 61+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Demande :: Craft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser