Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pti message a vant de partir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Usui
Admin
Usui


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pti message a vant de partir Empty
MessageSujet: Pti message a vant de partir   Pti message a vant de partir Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:52

En ce moment et comme depuis un moment j'ai des problèmes de coeur avec une personne que j'aime. No Hier grosse dispute, je ne jouerai donc plus au jeux pendant un moment. Je vous pris de m'excuser, pour ce départ, mais il ne s''agit que d'un jeu qui m'a déja fait perdre pas mal de chose mais gagner aussi. Je regrette parfois d'y avoir jouer je ne le nie pas, Crying or Very sad cela m'as aporté tellement de problème, mais aussi tellement de bonheur. Mais n'oublions pas ce que j'ai oublié avec elle, Crying or Very sad Crying or Very sad il ne s'agit que d'un jeu. Et c'est justement par ce qu'il ne s'agit que d'un jeu que je peux m'en aller comme sa.

Je vous souhaite a vous tous de vous éclatez sur ce jeu, et ne m'oubliez pas car peut être que je reviendrai rien en est moins sur que sa.
Gros bisou a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-spiritual.1fr1.net
Jorsi

Jorsi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le pense..
Date d'inscription : 25/03/2007

Pti message a vant de partir Empty
MessageSujet: Re: Pti message a vant de partir   Pti message a vant de partir Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:13

Erf..J'éspère que ca ira mieu pour toi.. No
Revenir en haut Aller en bas
Wooshi

Wooshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Pti message a vant de partir Empty
MessageSujet: ...   Pti message a vant de partir Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:00

Yo l'ami.. Tu as raison de te prendre un peu de temps pour reflechir mais noublie pas que trop reflechir n'est pas bon non plus a un moment il fo passer a l'action...Wink... j'espere ke tu sera bientot de retour parce que malgrer tout je t'aime bien et ta tete de con va me manker...ta connerie aussi^^(je te takine^^) lol c'est kon de se laisser envahir reprend toi tu te laisse trop couler et tu essai de jouer sur le plan de la pitier(ça j'aime pas du tout)..;je dit ça parce que hier tu n'attendait qu'une chose c'etait qu'on te suplie de rester... tu as fait ton choix mnt jespere ke tu bva bientot refaire surface tu vera ça fait du bien c'est comme une rennaissance^^ Bon je te laisse et te dit a tres bientot petite patate^^lol^^ gros bizouxxxx

hey....et ne reflechit pas trop passe a l'action... Wink
Le vieu con ki a toujour raison^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Usui
Admin
Usui


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Pti message a vant de partir Empty
MessageSujet: Re: Pti message a vant de partir   Pti message a vant de partir Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:28

Tu sais je te demandes pas de me retenir, d'ailleurs beaucoup de personne m'ont demandé de resté. Je veux pas faire pitier car quelque part ce qu'il m'arrive et bah je l'ai cherché avec ma petite tete de con. Je cherche pas a faire car il y a pas de raison que je fasse pitié j'ai jouée au con maintenant j'en assume les conséquence. Je ne veux en aucun cas de votre pitié ou de votre envie de m'aider. Je suis pas seul j'ai la chance d'avoir encore une famille, je réussi dans mes études. Et puis de toutes fason comme on dit heureux aux jeux malheureu en amour. J'ai toujours eu de la chance donc, comme qui dirait j'aurais peut être dut m'y attendre. Tu me conseille ici d'agir mais le problème c'est pas d'agir je peux agir il y a aucun problème, le vrai problème c'est dans quel direction. Je n'ai aucune raison de vous faire pitier, et surtout n'ayer pas pitié de moi. Je suis pas égoïste lorsque je vois que je fais du mal a des personnes, même si a coté je dois laisser de nombreuse autre que j'aime je préfère m'en allez. Je vous aprécie tous grandement autrement sa ferais déja longtemps que je serais parti, mais elle je l'aime et donc pour elle je ferais tout et n'importe quoi. Tu m'avais déja dis demande toi est ce que c'est elle que tu aimes vraiment, aujourd'hui je pense que je peut te le dire aussi sur que je tape sur le clavier en ce moment, OUI, je l'aime a en crever. Je ne veux pas la perdre et c'est pour sa que malheuresement je dois vous laisser, mais ce n'est pas vous que je laisse mais le serveur. Vous me manquerez amis je passerais de temps en temps sur le forum pour prendre des nouvelles et vous en donnez aussi.

Eclatez vous comme des petites folles sur ce serveur il est vraiment génial. Je vous souhaite a tous un bon game. Et toi qui est dérrière ton écran si tu te dis qu'il est con et bah alors je te répond c'est que ta jamais aimé comme je l'aime. Je suis fou peut être, je passe pour un con surement et alors, rien a foutre. Elle me manque et je l'aime je veux pas qu'elle se prive de chose a cause de moi, je veux qu'elle soit heureuse même si c'est a mon détriment.

A plsu tous le monde des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-spiritual.1fr1.net
Baxter

Baxter


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Pti message a vant de partir Empty
MessageSujet: Re: Pti message a vant de partir   Pti message a vant de partir Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:15

Je sais se que resent je suis deja passez par la alors bonne chance et que la force soit avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti message a vant de partir Empty
MessageSujet: Re: Pti message a vant de partir   Pti message a vant de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti message a vant de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Bg :: Et irl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser