Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wooshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wooshi

Wooshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Wooshi Empty
MessageSujet: Wooshi   Wooshi Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:38

Je suis venu au monde au nord des Terres de Guerre dans un pitit coin perdu qui se nomme Dwarven Village. Née de parents tres humbles un papa ki était crafteur et qui c reconverti tres vite dans le commerce pur et dur(parce que plus habile avec la parole qu'avec ses mains), et d'une maman qui au debut aidait beaucoup papa dans la confection d'objets divers puisque ayant apris l'art du Spoil elle allait lui chercher des elements pour qu'il les transforme ensuite. C'est une fois que je suis venus au monde, il y a de ça plusieur années maintenant(je ne donne jamais mon age), que la donne a changer pour eux deux. En effet ma maman ,etant tres soucieuse de mon education, a preferer lacher son activiter de Spoilleuse pour que mon education soit la meilleur possible. Et donc c'est a ce moment que papa a preferer se lancer dans le commerce pour que nous manquions de rien dans notre pitit foyer. Etant petite j'etais tres peu respectueuse envers mes parents qui se tuaient a la tache pour mon bien, j'étais un pitit demon intenable Wink et ce surtout depuis que j'ai rencontrer Venus Wink ! En grandissant je me suis assagit bien evidemment et je lui donnais vite un coup de main dans les taches qui incombe notre pitit foyer. Ensuite je suis partis faire mes etudesdans une grande ecole pour nains là où l'art du Spoil et du Craft c'est aussi là que j'ai rencontrer Usui. Je partais la semaine et revenais le week-end pour retrouver mes bien aimés parents... Et un week-end en revenant au village un des gardes de l'entré ma pris par le bras et ma annoncé que mes parents etaient mort suite a une tres grande chasse organisée pour aller abatre ce vilain dragon qu'est Antharas. J'ai mis du temps a réaliser, mais une fois remis les pieds sur terre je me suis jurer d'aller l'abatre pour assouvir ma vengance et pour la memoire de mes parents. Je me suis lancer a fond dans mes etudes afin de pouvoir aprendre l'art du spoil le plus rapidement et le mieu du monde Wink ! Une fois nos diplôme reçu tout les trois, usui, venus et moi meme somme parti a traverre le monde pour réaliser nos reves. Et c'est au cour de ce voyage ,sans vraiment de fin, que nous avons rencontrer Elendra. C'est aussi a partir de ce moment où nous avons decider d'ouvrir grand nos esprits et de respecter notre mere nature et de respecter les autres races.
Voili voilou pour la petite histoire de Wooshi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jorsi

Jorsi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Plus près que tu ne le pense..
Date d'inscription : 25/03/2007

Wooshi Empty
MessageSujet: Re: Wooshi   Wooshi Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:21

Bien cette bg..La mienne est nul comparé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baxter

Baxter


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

Wooshi Empty
MessageSujet: Re: Wooshi   Wooshi Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:43

Cet pour quand Antharas Razz
Genial le Bg
Revenir en haut Aller en bas
Salegosse Elendra

Salegosse Elendra


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Wooshi Empty
MessageSujet: Re: Wooshi   Wooshi Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:30

très sympa^^bel inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wooshi Empty
MessageSujet: Re: Wooshi   Wooshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wooshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wooshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Bg :: Bg des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser