Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Usui
Admin
Usui


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Au commencement Empty
MessageSujet: Au commencement   Au commencement Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:50

Au commencemetn de notre histoire nous étions trois jeunes étudiant l'art des nain dans notre école. Usui un nain dédant sa vie au craft, Vénus une amie depuis ma tendre enfance, et moi Wooshi. Vénus et moi n'aimions que massacrer les monstres autour de notre village. Mais elle est moi avions en faîte un objectif commun. Dans notre village reigne une légende au sujet d'un seigneur dragon du nom d'Antharas qui il parait est invincible. Nous folles comme nous sommes avons decidé d'un pas commun d'essayer de l'abattre. C'est pour cela que nous nous somme joint a Usui, lui voulant seulement devnir le meilleur crafteur faisant les plus belles armes et amures existant a traversle monde. Nous sommes partis un matin comme d'un accord tous les trois a l'aventure pour pouvoir réaliser nos rève.
Un jour nos sommes arrivés dans une foret sombre où la lumière du jour n'arrivais pas a nous éclairer. Nous avancions prudemment a l'aide de nos torches abatant comme a notre habitude les monstres due nous croision. Et cet ici que nous avons rencontrés notre futur amie, Elendra une fille de Shilien. Elle nosu a invités a venir prendre un verre dans sa demeure de Dark Elven village. Nous avons bien sur accepter. Aprés plusieurs heures d'amusement une fois que nous avions tous racontés nos rêves respectif, Elendra est tombé sur son siège comme morte. Nous étions tous paniqué lorsque nous avons entendu:
Ne vous inquitez pas petits hommes
Ecoutez moi, j'ai pris possesion
Du corps de cette femme
Pour pouvoir parler
Au trois compagnons ici présent
Parcourant les mêmes chemins pour réaliser leur rêve
Ce monde court a sa perte
Les races s'entretue
Au lieu d'accepter leur différence
Vous aurez besoin de cette jeune servante de Shilien
Pour réaliser votre rêve
Et l'aider a réaliser le sien
Qui est aussi le mien
Je souhaiterai que le monde d'aden
Puisse un jour reconnaitre la Paix

Puis Elendra ces réveillé en nous disant que sa lui arivais de temps en temps de faire ces transe. C'est a la suite cette nuit qu'Elendra nous a suivis.

J'ai alors décidé en ma propre personne de commencer par créer un lieu ou la discrimination n'ora pas lieu d'être , et en l'honneur de la nuit passez avec Elendra je l'ai nommé " Spiritual"
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-spiritual.1fr1.net
Usui
Admin
Usui


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Au commencement Empty
MessageSujet: Re: Au commencement   Au commencement Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

voila la bg revu et modifier par Wooshi
BackGround : Au commencement de notre histoire nous étions trois jeunes étudiant l'art des nain dans notre école. Usui un nain dédiant sa vie au craft, Vénus une amie depuis ma tendre enfance, et moi Wooshi. Vénus et moi n'aimions que massacrer les monstres autour de notre village. Mais elle est moi avions en faîte un objectif commun. Dans notre village reigne une légende au sujet d'un seigneur dragon du nom d'Antharas qui il parait est invincible. Nous folles comme nous sommes, avons decidé d'un pas commun d'essayer de l'abattre. C'est pour cela que nous nous somme joint a Usui, lui voulant seulement devnir le meilleur crafteur faisant les plus belles armes et amures existant a traversle monde. Nous sommes partis un matin comme d'un accord tous les trois a l'aventure pour pouvoir réaliser nos rève.
Un jour nos sommes arrivés dans une foret sombre où la lumière du jour n'arrivais pas a nous éclairer. Nous avancions prudemment a l'aide de nos torches abatant, comme a notre habitude, les monstres que nous croision. Et cet ici que nous avons rencontrés notre futur amie, Elendra une fille de Shilien. Cela faisait un moment kel nous pistait et qu'elle surveillait tout nos faits et gestes. Au bout de quelque temps d'espionnage, un crackement de branche mort sous son pied trahi sa presence... Nous comme nous etions tres jeunes encore, avons pris peur et l'avons pris pour un de ces monstres... Certe beaucoup plus joli, mais ne connaissant pas les autres races qui peuple cette "Terre de Guerre". Nous nous sommes mis a l'ataquer, heureusement pour elle elle avait un sort qui nous a coller au sol les uns apres les autres. Nous avons donc pût discuter et on sais vite rendu compte qu'elle etait comme nous juste sa râce etait differente... Elle decidat donc de nous a invités a venir prendre un verre dans sa demeure de Dark Elven village. Nous avons bien sur accepter. Aprés plusieurs heures d'amusement une fois que nous avions tous racontés nos rêves respectif, Elendra est tombé sur son siège comme morte. Nous étions tous paniqué lorsque nous avons entendu:

Ne vous inquitez pas petits hommes
Ecoutez moi, j'ai pris possesion
Du corps de cette femme
Pour pouvoir parler
Au trois compagnons ici présent
Parcourant les mêmes chemins pour réaliser leur rêve
Ce monde court a sa perte
Les races s'entretue
Au lieu d'accepter leur différence
Vous aurez besoin de cette jeune servante de Shilien
Pour réaliser votre rêve
Et l'aider a réaliser le sien
Qui est aussi le mien
Je souhaiterai que le monde d'aden
Puisse un jour reconnaitre la Paix

Puis Elendra ces réveillé comme un peu sonnée, en nous disant que sa lui arrivais de temps en temps de faire ce genre de "transes". une grande simpatie c'est installée entre elle et moi et me deux autre compagnons, nous decidions donc de l'emener avec nous dans nos aventures et dans la réalisation de nos reves communs.
Nous avons alors decidés de commencer par créer un lieu ou la discrimination n'ora pas lieu d'être , et en l'honneur de la nuit passez avec Elendra j'ai nommé notre clan *SpirItuaL*.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-spiritual.1fr1.net
 
Au commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Bg :: Bg de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser