Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment poster un screen ac une grande image^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salegosse Elendra

Salegosse Elendra


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

comment poster un screen ac une grande image^^ Empty
MessageSujet: comment poster un screen ac une grande image^^   comment poster un screen ac une grande image^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:06

Quand vous prenez un screen il se trouve dans votre dossier system,ca je suppose que vous savez^^et comment y accéder
sinon ensuite pour créer une url vous aller sur ce site http://imageshack.us/
vous cliquer sur parcourir et mettez l'image que vous souhaiter a partir de votre dossier systeme ou d'autre par si vos screens sont rangé autre part^^(ah vi la ou il y a ecrit upload vous laissez cocher file, ne cocher pas url^^)
ensuite vous n'avez rien a changer et juste a cliker sur "host it" une nouvelle page s'affiche avec differentes adresses url, pour avoir une belle grande image comme les miennes^^ il faut copier l'url ou il y a ecrit a côté "hotlink for forum (1)".
Une fois l'url copier vous revenez sur le forum creer un nouveau message et cliquer une fois sur le rectangle "Image" vous coller l'url et recliker sur l'icone "Image" tout cela sans faire d'espace nul part^^, et puis avant d'envoyer vous n'avez qu'à prévisualiser pour voir si ca a bien marcher^^,voila j'espere que mes explications étaient claires^^,si questions demandez^^,(maintenant aladarion t'as plus d'excuses^^tu peux mettre de belles grandes images Wink )
sur ce a bientot IG les jeunes et soyez sages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladarion




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

comment poster un screen ac une grande image^^ Empty
MessageSujet: d   comment poster un screen ac une grande image^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:58

Je vais voir sa merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
comment poster un screen ac une grande image^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes screen
» Comment avoir les msn et autre truc utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Pub :: astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser