Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Usui

Aller en bas 
AuteurMessage
Usui
Admin
Usui


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Usui Empty
MessageSujet: Usui   Usui Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:16

Bonjour cher compatriote, je me prénomme Usui, je suis né dans les haute montagnes d'Aden prés d'un petit village nain. Mes parents deux maitre forgeron ayant reçu le titre de maestro. Il était donc normal qu'a mon tour je devienne maitre forgeron, aujourd'hui je suis sur leur trace mais bien loin de leur niveau. Je me rapel le jour ou je les ai vus faire une Saint Spear je me rapel encore l'avoir dans mes mains hum quel bonheur. C'est ce jour que je me suisdis être Maestro mais quel pied, je veux pouvoir créer des chef d'oeuvre comme celui la. Je suis donc parti au Dwarven village où j'ai rencontré là bas deux petites naines qui elle souhaité devenir maitre dans l'art du spoil. Nous nous somes liés d'amitié et elles ont décidé de m'aidez a réaliser mon rève et moi a les aider a réaliser les leur.

A bientot sur Aden
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-spiritual.1fr1.net
 
Usui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui
» petite reactualisation du matos whc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Bg :: Bg des personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser