Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite Histoire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wooshi

Wooshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petite Histoire.... Empty
MessageSujet: Une petite Histoire....   Une petite Histoire.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:56

C'est une petite histoire tres courte mais bien réelle...
Il etait une fois une naine ki rencontra d compagnons IG, de brave et bon compagnons(ils se reconnaitrons), et donc suite de tout ça cette petite naine au fur et a mesure des serveur kel parcourue decida de monter un clan ou tout c compagnons pouraient se retrouver et s'amuser entre eux et avec d'autres^^.. Mais cette naine s'est égarer prenant c reve pour d réalités...:/ et Aujourd'hui elle vient de poser les deux pieds VIOLEMMENT au sol... c'est pour cette raison qu'elle conte aujourd'hui sur cette petite assembler pour monter et réussir et devenir puissant(surtout ds la vie IRL) dans ce monde^^ Meme si certain dentre vous le sont deja terriblement(puissant), mais ils nen on pas conscience... Bref...
Tout ça pour dire ke je ne serai plus leader du clan je vais nommer notre belle Elendra plus connu sous le nom de Salegosse Leader du clan *SpirItuaL*^^ Elle a l'experience necéssaire pour le tenir dune main ferme mais juste^^ Moi, Wooshi, je ne serai plus tellement là, j'ai besoin de me recentrer(et ça risque de prendre du tps), je me suis egarer..://// erffff... Mes objectifs de depart ce sont fait exploser par de jolie reves...lol.. Donc voila je donne le lead a notre belle healeuse le plus tot possible Wink
Je serai toujours la mais moins..:/..Venus, Elendra et Usui on mes passe donc ne vous inquietez pas si vous avez besoin de tel ou tel chose il pourrons toujour se servir de mon perso^^(ou vous pourrez toujours me donner du travail le peu de tps ou je serai là^^).
Je vous laisse a tous mon adresse MSN si vous avez envi de me joindre vue ke je vous trouve tous tres sympatique^^ : samael21@hotmail.fr(merci de mettre votre nom IG ds l'invite que je l'accepte^^)
(Je ne savais po ou poster ça c pour ça ke je l'ai mis ici...Wink)
Soyer tous sages et surtout noubliez pas k'Elendra est votre chef et donc ke vous lui devez allègence^^lol^^
A bientot les pitit loups^^
BizouxXx a tous...

Samael alias Wooshi^^
Revenir en haut Aller en bas
Usui
Admin
Usui


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petite Histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Histoire....   Une petite Histoire.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:00

*en larme* Sad Sad Je suis triste, car je pense que tu as des problèmes, je souhaiterais pouvoir t'aider. Si t'as besoin de moi n'hésite pas je suis la, je sais pas si je pourrais faire grand chose mais j'essaierai.
Allez a toutes IG ou au tel ou sur msn et peut être irl

Ps: Surtout prend ton temps et revien nous encore plus fort Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-spiritual.1fr1.net
Salegosse Elendra

Salegosse Elendra


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petite Histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Histoire....   Une petite Histoire.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:37

je suis à la fois fière et honnorée que tu aies confiance en mes capacités..qu'elles qu'elles soient..mais aussi triste de te savoir partir..meme si tu ne pars pas au fond..mais je comprends qu'il y ait des moments dans la vie ou il faut faire le point

je te dis a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wooshi

Wooshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petite Histoire.... Empty
MessageSujet: ...   Une petite Histoire.... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:14

....
Revenir en haut Aller en bas
Wooshi

Wooshi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petite Histoire.... Empty
MessageSujet: *réctification*   Une petite Histoire.... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:35

Apres quelques tps de reflexions et surtout une remise a ma place par mon collègue de taf(merci Mad alias Keyran)... Je decide de ne plus ceder ma place mais de m'acharner et de m'accrocher et de ne pas vous abandonner^^
je reste donc leader, rien ne change, et on va monter en puissance...lol...Wink
Voila, je c changement radicale en peu de tps mais ne dit ton pas la nuit porte conseil^^ et ce matin la flamme c'est raviver^^lol^^
A tres vite IG^^
P.S.: Si wooshi n'est pas co ds mes heures essayer de pm Bigred^^ je vous le presenterai un de ces jours^^ c un copin de drouk(Orc futur Tyran ossi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Histoire.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite Histoire....   Une petite Histoire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Histoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite reactualisation du matos whc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Pub :: le petit coin des histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser