Bienvenue sur le forum du clan Spiritual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du clan Spiritual

Allez venez c'es sympa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tutotiel Blade Dancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theleki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Tutotiel Blade Dancer Empty
MessageSujet: Tutotiel Blade Dancer   Tutotiel Blade Dancer Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:04

Voici un copier coller du tutoriel que j'ai fait sur le Blade Dancer sur un autre serveur en espérant que sa vous servent Wink
Ce topic ce partage en 4 catégories elle même divisé parfois.
En voici la liste :

    1-Introduction au Blade Dancer

    2-Les skills du Blade Dancer
    2.1-Les Dances
    2.2-Les Skills actifs

    3-L'équipement du Blade Dancer
    3.1-Les armes et armures
    3.2-Les Dyes

    4-Conclusion


1-Introduction au Blade Dancer

Vous êtes prêt à vous lancer dans l'aventure Blade Dancer, ou BD pour les abréviateur Razz
Sachez tout d'abord 2 choses :
1_Les conseils que je vous donne sont personnel, donc bien sur si vous regardez quelle dyes prendre, j'ai mes choix, mais certain en ont d'autre.
Donc toutes les infomation sont discutable.
2_Si vous avez des choses à ajouter, supprimer ou encore des proposition pour améliorer cette rebrique n'essitez pas (je sais que certain d'entre vous connaissent bien le Blade Dancer nottament Sakerla ou encore Sahen :wink: )
Bon revenons en à nos moutons, je Blade Dancer est tout d'abord un fighter Dark Elfes.
C'est un soutien plus qu'un guerrier à part entière, bien que vous puissez le jouer en solo.
Pour faire ces skills de buff il faut noter que le Blade Dancer doit obligatoirement porter des duals

Bon voilà une introduction assez courte mais bon qui sait peut-être necessaire Rolling Eyes
Passons au grand 2

Dans ce grand 2 vous allons faire le point sur les skills actif du Blade Dancer :

2-Les skills du Blade Dancer

Donc nous allons séparé cette partie en 2, avec la partie Dance (skill de buff du Blade Dancer) et la partie des skills actif que vous pouvez utiliser en combat plus ou moins raproché.

2.1-Les Dances

Que dire des dances du Blade Dancer à part que c'est l'une des choses les plus importante pour celui-ci.

Exclamation Attention : Les dances du Blade Dancer consomme les MP de façons différentes que les skills atif normaux.
Je m'explique :
Chaque dance consomme 60 MP. Mais 30 de plus par Dance ajoutées, soit :

Une Dance : 60MP
Deux Dances : 60MP + 30 MP ==>90MP soit 140MP utilisés pour 2 Dances.
Trois Dances : 60MP + 30MP + 30MP ==>120MP soit 270MP utilisés pour 3 Dances.

Vous voyez pour 3 Dances ce que vous dépensez tout de même.
Mais voici plus en détails tout les Dances :

Dances disponible avec le Blade Dancer (40-80)

Tutotiel Blade Dancer Skill0274 40 : Dance of fire augmente de 50% la puissance de critical damage

Tutotiel Blade Dancer Skill0277 43 : Dance of light confère l'holy power ( 30% de Patk en plus contre les Undeads )

Tutotiel Blade Dancer Skill0272 46 : Dance of inspiration augmente votre accuracy à hauteur de +4

Tutotiel Blade Dancer Skill0273 49 : Dance of mystic augmente la Magique Attaque (+20%)

Tutotiel Blade Dancer Skill0276 52 : Dance of concentration rajoute 30% de Casting Speed en plus, et réduit de les risques de se faire interompre son cast (son incantation)

Tutotiel Blade Dancer Skill0271 55 : Dance of warrior améliore votre Pattaque à hauteur de 12%

Tutotiel Blade Dancer Skill0275 58 : Dance of fury améliore votre attaque speed de 15%

Tutotiel Blade Dancer Skill0309 62 : Dance of earth guard augmente votre résistance de 30% contre les sort de terre, decay, etc...

Tutotiel Blade Dancer Skill0311 66 : Dance of protection réduit de 30% les damages du aux "high falls"

Tutotiel Blade Dancer Skill0307 70 : Dance of aqua guard augmente de 30% votre resistance contre les sorts d'eau.

Tutotiel Blade Dancer Skill0310 74 : Dance of vampire 8% des dommages infligés par les attaques physique sont récupérés sur votre barre d'HP.

Dances disponible avec le Spectral Dancer (+76)

Bien sur les Dances que vous avez obtenue avec le Blade Dancer ne changeront pas mais voici celle que vous pourrez obtenir :

Tutotiel Blade Dancer Skill0366 77 : Dance of Shadow vous coutera 60MP, réduira votre speed de 50% mais les monstres ne vous détecterons plus (plus d'aggression), semblable au silent move des Treasure Hunter

Tutotiel Blade Dancer Skill0367 77 : Dance of Medusa pour le cout modeste de 53MP vous pétrifira vos ennemie dans une zone définie pendant 30 secondes

Tutotiel Blade Dancer Skill0365 78 : Dance of Siren multiplie votre magic critical rate par 3 pour 60MP

Et voilà toute les dances du Blade Dancer ouf enfin passer Laughing

2.2-Les Skills actifs

Les skills actif du Blade Dancer/Spectral Dancer sont donc ceci :

On commence par les buff personnel :

Tutotiel Blade Dancer Skill0077 Attack Aura : Ce skill augmentera votre P.Attaque de 12% (semblable au might level 2 des prophet)
Tutotiel Blade Dancer Skill0091 Defence Aura : L’équivalent de Shield 2 soit +12% P.défence
Tutotiel Blade Dancer Skill0112 Deflect Arrow : lvl 2 : 19% de P.défence supplémentaire contre les attaques faites a l'arc

Bon on attaque les skill les vrai Twisted Evil

Non je ne vous épargne pas les skill du level 20 Laughing

Tutotiel Blade Dancer Skill0003 Power Strike : Skill Fighter, =< lvl 20
Tutotiel Blade Dancer Skill0016 Mortal Blow : Skill Fighter, =<lvl 20
Tutotiel Blade Dancer Skill0056 Power Shot : Skill Fighter, =< lvl 20

Bien sur ces skill ne vous servirons vite plus à rien, mais on ne sait jamais :wink:

Tutotiel Blade Dancer Skill0070 Drain Health : 40% hp back / puissance 1
Tutotiel Blade Dancer Skill0105 Freezing Strike : réduit instatanement la vitesse de votre ennemi
Tutotiel Blade Dancer Skill0223 Sting : Effect 8 / 20sec / +- 100hp par tick
Tutotiel Blade Dancer Skill0129 Poison : Effect 8 / 20sec / +- 130hp par tick
Tutotiel Blade Dancer Skill0084 Poison Blade dance : Effect 8 / 20sec / +- 130hp par tick
Tutotiel Blade Dancer Skill0122 Hex : Baisse la P.défence de 23%
Tutotiel Blade Dancer Skill0028 Aggression : Permet au joueur de conserver l'aggro sur les mobs
Tutotiel Blade Dancer Skill0002 Confusion : Permet de refiler l’aggro à tout joueur se trouvant proche de vous de manière aléatoire.
Tutotiel Blade Dancer Skill0110 Ultimate defense : level 1 : +1800 P.défence / +1350 M.défence, mais vous immobilise au sol pendant les 30 secondes que dure le skill.

Bon attaquons le grand 3, on est presque à la fin :wink:

3-L'équipement du Blade Dancer

Bon que dire de l'équipement du Blade Dancer.
Au grade C et éventuellement B vous acheter ceux qui est dans vos cordes, ce n'est pas vraiment ce grade qui aura son importance capitale :wink:

La vrai question avec le Blade Dancer concerne le type de jeu auquel on va jouer.

Donc pour l'équipement à partir de 61 voici des informations :

3.1-Les armes et armures :

Vous voici lancer dans l'une des plus grande question du Blade Dancer, on pourrait en parler toute une vie personne ne ce mettrais d'accord alors voici ceux que les gens font le plus souvent :

Soit vous vous la jouez adroit alors prenez l'équipement A (Tallum en heavy + Double Keshanberk)
Donc voilà avec cet équipement vous serez à fond sur la vitesse et la précision.

Ensuite une variante consiste à prendre que du S, pour améliorer votre puissance et votre vie :wink:

Bien sur celà depend de votre type de jeu mais bon pour que vous puissez choisir tranquillement voici vraiment les spécialités des armures et armes de c'est 2 grades :

En premier les armures

Tallum Heavy : Atk. Spd. +8%, weight limit +5759, Poison and Bleed Resistance +80%, STR+2, and CON-2.

Impérial Crusader : Dex -2, Str +2, P.Def +8%, Max HP +445. Sleep/Hold Resistance -70%. Poison/Bleeding -80% when Imperial Shield is also equipped.

Bon je récapitule on ne sais jamais Laughing


Tallum Heavy : +8% de rapidité, +5759 de limite de port d'objet, +80% de résistance au poison, +2 de puissance -2 de vie


Impérial Crusader : +2 en puissance, +8 en défence corps à corps, +445 d'HP en plus, -70% de se faire sleep ou hold. -2 en réussite de coup

Attention : La résistance de +80% au poison n'est valable que si vous porter le bouclier hors ne prenant que des duals vous ne pouvez avoir de bouclier (à part si vous ne dancer jamais mais à ce moment là faite pas Blade Dancer ^^)

Ensuite les armes :

Kheshanberk*2 : When enchanted by 4 or more, Atk. Spd. will increase by 8%

Tallum Blade*Dark Legion's Edge : MaxHP +15%, MaxMP +20%, MaxCP +30% when enchanted by 4 or more

Encore une fois on récapitule pour les nuls en Anglais ^^

Kheshanberk*2 : Si et seulement si vous les enchantez a plus que +4 vous obtener un bonus de 8% de vitesse d'attaque en les portant.


Tallum Blade*Dark Legion's Edge : Si et seulement si vous les enchantez à plus que +4 vous recevez un bonus de 15% de vie, 20% de magie, et 30% de points combat. (ceux qui tout de même n'est pas négligeable)

Bon passons au Dyes :wink:

3.2-Les Dyes :

Bon voilà on garde le plus court pour la fin.
Donc quels dyes utiliser avec un Blade Dancer ? Bonne question ^^

Donc beaucoups ne mettent rien, d'autre les mettent en fonction de leur équipement, je vais pas tout vous faire sa serait trop long et en plus je le sais pas trop moi même Razz

En fait le plus simple est de jongler entre la CON, DEX, et STR par rapport à votre équipement, voir même chercher à ajouter de la WIT contre de l'INT si vous avez encore de la place de façon en fait de faire vos dances plus rapidement par exemple pour quand vous êtes en PvP :wink:

4.-Conclusion

Le Blade Dancer comment tout les fighter vous demandera du temps nottament pour XP, bien que vous puissez trouver des parties.
Son équipement sera matière à vous faire réfléchir.
Il ne dispose pas de grand skills d'attaque mais il est très utile que sa soit en PvP, en Pexage ou même en prise de château.
Ensuite si vous avez le courage de vous lancer dans l'aventure n'essitez pas :wink:

J'espère que ces petites expliquation et conseils vous seront utile, je lance le débat, n'essitez pas à donner votre opinion, et j'éditerais si vous avez de quoi améliorer ce topic :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Salegosse Elendra

Salegosse Elendra


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Tutotiel Blade Dancer Empty
MessageSujet: Re: Tutotiel Blade Dancer   Tutotiel Blade Dancer Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:42

bon tu voulais un avis critique,je te le donnes^^je trouve ca bien,enfin pour ceux qui sont concernés bien sur sinon ca n'a pas grand intérêt,enfin c instructif et ca peut aider a choisir de faire ce perso,donc voila,merci de ton post
Revenir en haut Aller en bas
Theleki




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Tutotiel Blade Dancer Empty
MessageSujet: Re: Tutotiel Blade Dancer   Tutotiel Blade Dancer Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:48

Dit que tu la pas lu Razz

C'est sur que si t'es mage tu va pas regarder sa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salegosse Elendra

Salegosse Elendra


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Tutotiel Blade Dancer Empty
MessageSujet: Re: Tutotiel Blade Dancer   Tutotiel Blade Dancer Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:19

sisi j'ai lu, jai survoler les skills mais j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutotiel Blade Dancer Empty
MessageSujet: Re: Tutotiel Blade Dancer   Tutotiel Blade Dancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutotiel Blade Dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum du clan Spiritual :: Pub :: astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser